Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMATERASU
18 juin 2008

Poséidon

j'ai l'oubli d'être né d'avoir un lien avec j'ai l'oubli des verres et du pote étudiant philosophe j'ai l'oubli et le malheur d'avoir été l'ami avec lui l'abandon rend fragile incertain voire nuisible j'ai l'oubli difficile au fond du coeur la morte saison de lui qui me laisse le monde sans rien à boire sans rien à agripper j'ai l'oubli horrible et strident la mer du dieu grec est impitoyable et merde quelle chienne cette eau là qui sépare qui tue le moindre signe la plus petite quantité d'espoir j'ai l'oubli méchant d'un lien perdu à travers le vide

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
de bien beaux textes, nerveux et stridents, avec des grincements et des désaccords féconds, ruptures et crevaisons qui défont l" automate" dans la striure . Merci. Guy
A
La mémoire, c'est pouvoir dire qu'on a l'oubli de...
Publicité
Archives
AMATERASU
Publicité